Petit passage dans ce lieu le 18 mai en soirée. L'établissement est sympathique tout comme le patron Éric qui n'hésite pas à vous proposer des boissons régulièrement et gratuitement.
Bon sauna avec jacuzzi, hammam, et des cabines pour s'amuser. Le personnel est très accueillant. J'aime discuter avec Yara, la belle barmaid brésilienne.
J'y viens chaque semaine, les mardis et vendredis, soirée mixtes, pour y rencontrer surtout des femmes.
J’avais un peu d’appréhension car c’était mon premier sauna de rencontres.
Ça s’est super bien passé.
Je suis allée à une soirée mixte le vendredi soir.
L’endroit est convivial, c’est pas glauque ou pervers comme je pouvais imaginer.
Très bonne ambiance au bar, des gens très diffèrent. Les mecs sont pas relous et on se sent à l’aise
Je me suis éclatée !
A refaire quand je reviendrai dans la région.
Grosse déception avec ce sauna. Les équipements ne sont pas à la hauteur du prix d'entrée. Une déco vraiment vieillissante. Un Jacuzzi ridiculement petit : 3 personnes dedans et on ne peut plus bouger les jambes. Sans parler de la vidéo qui diffuse juste à coté un documentaire sur la fabrication du chocolat en milieu industriel. Rien à voir avec le contexte. L'accueil en revanche est correcte. Pas envie d'y retourner.
Quel bonheur de voir qu’il reste des saunas oú le personnel de bar (Nathan et Eric) vous accueillent avec sourire et amabilité. Bien souvent en Europe, la tendance gay du personnel de sauna n’est pas toujours aussi agréable. Du début à la fin, envers tous les clients, une politesse et un service au delà des attentes. Merci beaucoup pour cette expérience. Je reviendrai régulièrement.
Très bel espace malgré la décoration grise et violette « vieillotte ».Endroit très propre avec un jacuzzi grande capacité d’environ 15 personnes qui permet de bons moments de détente avec des jets d’eau puissants. Le personnel est très agréable et serviable. Bravo au jeune responsable (barbu avec le collier) t à toute son équipe. Je recommande vivement
Bonjour,
Je suis allé quelques fois et je suis complètement dégoûté de les conditions. Le fumoir par example, n’as pas d’aération - c’est toxique.
Quand on parle de back-rooms, ils sont complètement salles. Les jeunes te touchée sans avoir t’en demander. Pas de protection.
Je pense que ce lieux, il faut être fermé définitivement.